Alors que le poste était vacant depuis près d’un an, le Board du FC Bayern a intronisé cette semaine son nouveau directeur...
La direction du Real Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un opérateur de trading, spécialisé dans...
Club en pleine transformation, l’AC Ajaccio met progressivement en place une stratégie de diversification de ses revenus via une meilleure exploitation de...
Le président de l’Olympique Lyonnais a dernièrement exprimé sa volonté de maintenir le fair-play financier, favorisant les modèles économiques durables développés au...
La direction des Blues mènerait actuellement d’importantes tractations en coulisses pour sécuriser le financement des travaux de modernisation de son enceinte. Chelsea...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale