Le Conseil d’Administration de l’Inter FC a décidé de réaménager l’organigramme du club en profondeur afin d’aider le club à retrouver des...
La direction des Blues a officialisé en fin de semaine dernière la signature du premier contrat de sponsoring manche de son histoire....
Véritable surprise des deux derniers exercices, l’OGC Nice ne déroge pas à son plan de développement malgré une possible qualification pour l’édition...
L’Olympique Lyonnais compte profiter de sa tournée estivale en Chine pour renforcer sa notoriété au sein de l’Empire du Milieu et accélérer...
La direction du club catalan a communiqué la semaine dernière les premiers éléments financiers concernant l’exercice 2016-17. Alors que toute l’attention médiatique...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale