La direction du Borussia Dortmund a officialisé cette semaine la signature d’un nouveau partenariat commercial avec un éditeur de logiciels. Attirer une...
Le Real Madrid a lancé cette semaine nouvelle mini-série sur Facebook, essentiellement à destination du jeune public. Lancer une édition de smileys...
Pour pérenniser le club en Ligue 1, Marc Keller, Président du RC Strasbourg, a dernièrement réaffirmé sa volonté d’agrandir et de moderniser...
Ayant pourtant acté un nouveau contrat équipementier en fin d’année 2016, la Fédération Sénégalaise de Football aurait dernièrement lancé une nouvelle campagne...
Malgré la forte inflation actuellement enregistrée sur le marché des transferts, la direction du FC Bayern ne souhaite pas se livrer à...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?