L’Olympique Lyonnais a atteint un nouveau record de chiffre d’affaires lors de la saison 2016-17, principalement grâce à l’exploitation de son nouveau...
La direction de Liverpool FC a officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring sur le marché chinois. Le club de...
La relative homogénéité des budgets devrait laisser entrevoir de belles batailles et des surprises au sein du championnat de Ligue 2 en...
La Fédération Française de Football a obtenu une belle revalorisation des droits TV de la Coupe de France pour la période 2018-22....
L’Olympique de Marseille serait en passe de sceller un accord avec la municipalité de Marseille et Arema concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome....
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket