Afin d’accroître ses revenus via l’exploitation de sa future enceinte sportive, la direction de Tottenham étudie son entrée dans un nouveau secteur...
La direction de la Serie A est contrainte de relancer une consultation concernant la commercialisation de ses droits TV pour la période...
La direction de la Premier League envisagerait de créer un nouveau créneau horaire pour les rencontres du championnat anglais afin d’accroître la...
Le CIES vient de mettre à jour son étude concernant la valorisation des joueurs évoluant au sein des cinq principaux championnats européens....
Alors que l’UEFA a dernièrement dévoilé les sanctions prises à l’encontre du FC Porto pour non-respect des règles du fair-play financier, la...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale