Afin d’accroître ses revenus de billetterie B2B, Manchester City est actuellement en train de réaménager un espace VIP au sein de l’Etihad...
Alors que les premiers contacts entre l’association AJA Football et le nouvel actionnaire ORG Packaging ont été plutôt froids, les deux partenaires...
La Juventus a annoncé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec une importante firme chinoise. Et si la Juventus avait...
Suite à l’Assemblée Générale de l’UCPF qui s’est tenue en fin d’après-midi, le nouveau président du syndicat Claude Michy a fait le...
La direction du FC Nantes a officialisé aujourd’hui la prolongation de son contrat de sponsoring avec la plateforme de poker et de...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale