Véritable surprise des deux derniers exercices, l’OGC Nice ne déroge pas à son plan de développement malgré une possible qualification pour l’édition...
L’Olympique Lyonnais compte profiter de sa tournée estivale en Chine pour renforcer sa notoriété au sein de l’Empire du Milieu et accélérer...
La direction du club catalan a communiqué la semaine dernière les premiers éléments financiers concernant l’exercice 2016-17. Alors que toute l’attention médiatique...
La direction du Real Madrid profite de sa tournée américaine pour annoncer le renforcement de son partenariat avec Microsoft. Les tournées de...
La direction de la Juventus a officialisé la semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot. La nouvelle stratégie marketing...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket