Projet lancé au mois de mai dernier, le nouveau service chargé d’entretenir un lien constant avec les supporters est en train de...
Ecofoot.fr s’est entretenu cette semaine avec Dioubi Med, Responsable du développement des activités de l’équipementier Joma sur le marché français. Au cours...
Le nouveau patron exécutif du Milan AC, Marco Fassone, a dernièrement accordé une interview au quotidien Corriere della Sera au sein duquel...
La direction de la Juventus a officialisé aujourd’hui la signature d’un nouvel accord commercial dans le secteur des paris en ligne. Le...
La justice espagnole a prononcé un verdict en faveur du FC Barcelone dans une affaire judiciaire opposant le club catalan à l’entreprise...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket