Les internautes américains auront la possibilité de visionner plusieurs rencontres de Champions League en direct sur le réseau social Facebook lors de...
Selon les informations dévoilées par la presse anglaise, Ivan Perisic s’apprêterait à refuser une revalorisation salariale proposée par l’Inter Milan afin de...
Afin de renforcer les retombées de sa tournée estivale nord-américaine, la direction de Manchester City a prévu d’organiser un tournoi eSport en...
La Fédération Portugaise de Football a annoncé la signature d’un partenariat avec le nouveau réseau social Dugout. Un accord qui a entraîné...
La direction de Tottenham compte concrétiser plusieurs projets concernant le toit de son futur stade afin d’optimiser l’exploitation de sa nouvelle enceinte....
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket