Le Real Madrid a dernièrement annoncé le lieu d’implantation de son premier restaurant à thème ouvert aux Etats-Unis. Une première ouverture qui...
La direction de Manchester United vient de réaliser une belle prise en parvenant à faire signer un recruteur de très haut niveau...
Annoncé depuis plusieurs mois par Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais vient d’annoncer la signature d’un accord avec différents établissements financiers permettant de refinancer...
Surfant sur sa très belle saison 2016-17 et un début de mercato ambitieux, l’OGC Nice enregistre actuellement une campagne d’abonnements historique. La...
L’AS Saint-Etienne aurait dernièrement acté son choix concernant la banque d’affaires chargée de trouver un nouvel investisseur pour le club. Projet révélé...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket