La direction de la fédération chinoise de football a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring titre pour la Chinese Super...
Le club basque a officialisé en début de semaine un changement de partenaire technique pour les prochaines saisons. C’était un secret de...
Plus grand événement B2B du secteur footballistique, la prochaine édition de la Global Convention organisée par Soccerex se tiendra au mois de...
L’opérateur DAZN serait en passe de remporter un lot majeur concernant les droits TV de la Champions League sur le marché allemand....
La direction de Manchester City a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring régional sur le...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?