Le Maroc a officialisé la semaine dernière la signature d’un accord de coopération avec la Fédération Malawite de Football (FAM). A la...
La direction d’Arsenal a dévoilé la conclusion d’un accord commercial d’un nouveau genre en officialisant la signature d’un contrat avec Universal Pictures....
L’actionnaire majoritaire de l’ACF Fiorentina a annoncé hier sa volonté de vendre le club transalpin suite au mécontentement manifesté par les supporters....
La direction de Schalke 04 a dernièrement annoncé la fin de sa collaboration historique avec Adidas à l’issue de la saison 2017-18....
Profitant de sa situation de joueur libre, le défenseur central international portugais Pepe compte faire monter les enchères pour signer un dernier...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket