Via son projet de modernisation du Camp Nou, le FC Barcelone compte augmenter la capacité de ses espaces VIP afin de générer...
Après le marché britannique et français, la sentence de l’UEFA concernant l’attribution des droits TV des compétitions européennes pour la période 2018-21...
Engagé jusqu’en 2019 avec Emirates, le club d’Arsenal aurait entamé des démarches pour trouver un nouveau sponsor maillot. Une information qui a...
Véritable révélation de la saison milanaise, le jeune portier Gianluigi Donnarumma ne devrait pas prolonger son contrat avec le club lombard. Agé...
Afin de poursuivre son expansion internationale, le Board de la Premier League souhaite mettre en place de nouveaux créneaux horaires dans la...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket