Suite à l’Assemblée Générale de l’UCPF qui s’est tenue en fin d’après-midi, le nouveau président du syndicat Claude Michy a fait le...
La direction du FC Nantes a officialisé aujourd’hui la prolongation de son contrat de sponsoring avec la plateforme de poker et de...
Peu titulaire la saison passée, Alex Oxlade-Chamberlain devrait tout de même prolonger son contrat avec les Gunners. Bien que ce dossier ne...
Le magazine Forbes a dernièrement publié l’édition 2017 de son top 20 des clubs européens présentant les plus importantes valorisations. Après Deloitte,...
Le nouvel actionnaire du Milan AC a projeté un plan de développement devant permettre au club lombard de dépasser la barre des...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement