Le CIES vient de mettre à jour son étude concernant la valorisation des joueurs évoluant au sein des cinq principaux championnats européens....
Alors que l’UEFA a dernièrement dévoilé les sanctions prises à l’encontre du FC Porto pour non-respect des règles du fair-play financier, la...
Vendredi dernier, l’instance européenne a prononcé de lourdes sanctions à l’encontre du FC Porto pour non-respect du fair-play financier. Mauvaise nouvelle pour...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé ce matin la signature d’un nouvel accord commercial avec Winamax. Alors que le marché des transferts...
Lionel Messi devrait annoncer la signature d’un nouveau contrat avec le FC Barcelone avant la fin du mois. Le feuilleton de la...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement