Afin d’accroître ses revenus de billetterie B2B, Manchester City est actuellement en train de réaménager un espace VIP au sein de l’Etihad...
Alors que les premiers contacts entre l’association AJA Football et le nouvel actionnaire ORG Packaging ont été plutôt froids, les deux partenaires...
La Juventus a annoncé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec une importante firme chinoise. Et si la Juventus avait...
Suite à l’Assemblée Générale de l’UCPF qui s’est tenue en fin d’après-midi, le nouveau président du syndicat Claude Michy a fait le...
La direction du FC Nantes a officialisé aujourd’hui la prolongation de son contrat de sponsoring avec la plateforme de poker et de...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium