La direction d’Arsenal compte procéder à des aménagements au sein de son staff technique et de ses services administratifs afin d’aider Arsène...
Le club sénégalais de Casa Sports a officialisé la signature d’un important contrat de sponsoring pour les prochaines saisons. Dans sa quête...
Alors que le club a fêté la semaine dernière son accession en Serie B, Parma Calcio devrait prochainement changer d’actionnaire majoritaire. Quelques...
Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait choisi son lieu d’implantation concernant le lancement d’une franchise au sein du championnat nord-américain...
La direction de Manchester City a dévoilé cette semaine la signature d’un accord commercial en Asie. L’internationalisation de la marque Manchester City...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium