Après les projets de nouveau stade de Tétouan et d’Oujda, c’est au tour d’Al Hoceima de se lancer dans la construction d’une...
« Devenir l’égal de l’Atlético de Madrid à Marseille, tout en gardant notre identité d’un club de quartier ». Voilà résumé en une phrase...
Grâce aux nouveautés apportées par la LFP et à l’entrée en vigueur des nouveaux contrats télévisuels, la Coupe de la Ligue enregistre...
La direction des Corinthians a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring maillot avec un géant mondial du secteur des télécommunications....
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Cédric Messina, Fondateur de la start-up My Coach. Au cours de l’entretien,...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale