Alors que le FC Nantes a multiplié les opérations innovantes au cours des derniers mois, Ecofoot.fr a eu le plaisir cette semaine...
Alors que SFR Sport a créé la surprise hier en annonçant l’achat de l’intégralité des lots commercialisés par l’UEFA concernant la C1...
Le groupe SFR Sport s’est adjugé l’ensemble des droits TV de la Champions League et de l’Europa League commercialisés par l’UEFA sur...
Cette semaine, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Thomas Lintz, Product Manager pour Transfermarkt. Site de référence en termes de...
Après avoir noué début 2016 un partenariat avec l’UEFA, le fabricant de téléviseurs et équipements d’électroménager Hisense a dernièrement officialisé la signature...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale