Le FC Barcelone est le premier club de football à franchir la barre des 3 millions d’abonnés sur le réseau social Youtube....
Alors que Diego Costa était annoncé sur le départ il y a quelques semaines, l’international espagnol pourrait finalement prolonger son contrat avec...
Pour le troisième exercice consécutif, l’ACF Fiorentina a enregistré un résultat déficitaire. Mais le club toscan est parvenu à considérablement réduire le...
Le champion de Belgique Anderlecht arborera un nouveau sponsor maillot en Champions League lors de la saison 2017-18. Les bonnes nouvelles s’enchaînent...
La direction du Real Madrid a annoncé cette semaine avoir conclu un nouveau partenariat sur le territoire chinois. L’intense travail de prospection...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement