Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Rousseau, Fondateur de l’agence 3ème Ligne et organisateur du Sportem, salon...
Dotés d’enceintes modernes mais pouvant parfois manquer d’identité, plusieurs clubs polonais ont décidé de passer par le financement participatif pour leur donner...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Richard Elkaïm, Directeur Merchandising de l’OGC Nice. Au cours de l’entretien, nous...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Lepetit, Responsable des études économiques au Centre de Droit et d’Economie...
Nous publions aujourd’hui la deuxième partie de l’interview accordée par Philippe Auclair, Correspondant foot anglais pour RMC, France Football et SFR Sport. Au...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium