Grâce à la nouvelle politique de développement orchestrée par Liberty Media, les écuries de Formule 1 ne cessent de gagner en attractivité...
Pourtant interdite par l’article L122-7 du Code du sport à l’échelle nationale, la multipropriété ne cesse de gagner du terrain dans le...
L’exercice consistant à évaluer le prix d’un club de football professionnel est loin d’être un jeu d’enfant. Cette règle vaut également en...
En matière de diversification d’activités, LALIGA a un temps d’avance sur ses différents concurrents européens. Ayant lancé il y a quelques années...
L’application des techniques traditionnelles de valorisation des entreprises peut s’avérer difficile dans le cadre de l’évaluation d’un club de football professionnel tant...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée