Pour bon nombre de clubs professionnels, la période des fêtes de fin d’année constitue un temps fort important dans la commercialisation des...
Il y a un peu plus d’un an, le club aubois s’est lancé dans l’aventure de l’esport en donnant naissance à sa...
Estimer la valeur d’un club professionnel de rugby n’est pas l’exercice le plus simple à mener. Car de multiples facteurs, sortant du...
Alors que le football italien a retrouvé des couleurs sur la scène européenne ces dernières saisons, il pourrait prochainement subir un sérieux...
Les Jaune et Bleu ont fait le choix dernièrement de réinternaliser la gestion de leurs activités de merchandising pour mieux organiser le...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale