Alors que la méthode des multiples, appliquée au chiffre d’affaires, est couramment utilisée pour obtenir une première valorisation des clubs de football ;...
Même si ses compétences en matière de sport sont limitées, Grenoble Alpes Métropole ne reste pas inactive pour accélérer la transition écologique...
En matière de sponsoring, le Crédit Agricole sait se montrer fidèle à ses partenaires. Le groupe bancaire fête en cette année 2024...
Puiser dans son (riche) passé et les codes de son territoire pour sublimer son identité : c’est le défi qu’est parvenu à relever...
Namer de la Ligue Magnus depuis la saison 2018-19, Synerglace s’inscrit dans la durée concernant son partenariat avec la Fédération Française de...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket