Ecofoot.fr a eu le chance cette semaine de s’entretenir avec Arnaud Tanguy, Sébastien Pensivy et Thierry Hubac, respectivement directeur général, directeur marketing...
Cette semaine, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Steve Moradel, directeur associé de SponsorLive. Steve Moradel a pris le temps...
Vendredi dernier, Ecofoot.fr a eu la chance de s’entretenir avec Thomas Held, fondateur de la société de services et conseil en billetterie...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Jean-Dominique Gaziello, assistant de communication à l’AC Ajaccio, afin d’évoquer la stratégie...
Ecofoot.fr a eu la chance la semaine dernière de s’entretenir avec Sébastien Bellencontre, fondateur de 4success, agence gérant la présence sur les...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale