Pierre Rondeau, économiste chez Football & Stratégie, doctorant en économie et professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, arbitre le match économique entre...
Alors que la LFP et la FFF se déchirent sur le futur format de la ligue 1, une autre révolution a lieu...
« Le sport a le pouvoir de changer le monde. Il a le pouvoir d’unir les gens d’une manière quasi unique. Le...
Ecofoot.fr aura la chance d’être convié à l’édition 2015 du salon Soccerex, le plus grand événement de football B2B, qui se tiendra...
Samedi 8 août, lors de la 1ère journée de ligue 1, l’entraineur de Monaco, Léonardo Jardim, interpella bon nombre d’observateurs en sortant,...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket