Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
En 2021, en concertation avec la FIA, la Formule 1 a adopté un règlement financier très strict forçant les écuries à respecter...
La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à...
Alors que son propriétaire n’a jamais parlé publiquement d’une vente du club, les tractations en coulisses semblent aller bon train concernant un...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée