Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...
Le Montpellier Hérault Rugby a mis en ligne au mois de décembre dernier la nouvelle version de son site officiel. Un travail...
Régulièrement érigés au rang de favoris, les clubs de dimension Ligue 1 rencontrent souvent des difficultés à s’extirper rapidement de la L2...
Alors que de nombreux clubs de Premier League utilisent leur manne télévisuelle pour recruter au prix fort sur les principaux marchés européens...
Estimer la valeur d’un club professionnel est toujours un exercice complexe à appréhender. C’est d’autant plus vrai en Liqui Moly Starligue, championnat...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?