Quel format de compétition un organisateur doit-il privilégier pour maintenir voire renforcer l’attractivité de son tournoi ? C’est à cette question que la...
A quelques exceptions près, les collectivités mettent généralement la main à la poche pour soutenir les clubs féminins de haut niveau de...
Selon les informations ébruitées par la presse anglo-saxonne, le fondateur d’Amazon Jeff Bezos envisagerait de formuler une offre pour racheter la franchise...
De nombreux acteurs de premier plan de l’industrie sportive se sont engagés auprès du ministère des Sports à mieux prendre en compte...
L’Association Sportive Illacaise Volley n’a cessé de gravir les échelons du volley-ball français ces dernières saisons jusqu’à désormais jouer les premiers rôles...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?