Le secteur des cryptomonnaies connait actuellement quelques soubresauts avec de graves difficultés financières traversées par certains leaders de cette nouvelle industrie. Une...
Le retournement de conjoncture économique, avec une potentielle récession à l’horizon, pourrait réduire l’intérêt porté par les investisseurs institutionnels aux clubs européens...
Dispositif relativement jeune sur le marché français, le naming des infrastructures sportives ne cesse de gagner du terrain dans l’Hexagone. De plus...
Le 03 octobre dernier, à l’occasion de la réception d’Aurillac, le club d’Agen Rugby a joué pour la première fois dans son...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?