Quelques mois après avoir bouclé l’entrée du fonds Silver Lake au capital de sa nouvelle entité commerciale, New Zealand Rugby (NZR) réfléchit...
Club de Départemental 1 à cheval sur deux communes situées à une vingtaine de kilomètres de Nantes, le Cellier Mauves FC est...
Selon les transactions dernièrement recensées dans le football européen, les clubs de Ligue 1 semblent souffrir d’une valorisation bien inférieure à celle...
Quand on parle assurance dans le football, on pense d’abord aux blessures accidentelles de joueurs et les enjeux financiers associés pour le...
Ayant développé une méthodologie à succès, Adjan Business School ne cesse d’étoffer son offre de formations pour s’adapter aux nouveaux enjeux des...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium