L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Les grands clubs européens ont profondément chamboulé leur modèle économique au cours des dernières décennies pour développer leurs revenus afin de maintenir...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or