Cette période inédite pour le sport professionnel sera-t-elle propice à des changements de format des compétitions ? Alors que les débats font...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...
Alors que la Ligue de Football Professionnel a mis fin le 30 avril dernier à la saison 2019-20 en établissant le classement...
Au cours des dernières semaines, de nombreuses critiques se sont abattues sur le football professionnel français en raison des difficultés économiques rencontrées...
A la lutte pour monter en National, la suspension définitive de la saison 2019-20 de N2 prononcée par la Fédération Française de...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or