Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
Le club mancunien a dernièrement saisi la justice pour lutter contre l’utilisation prétendument illicite de sa marque par l’éditeur et le développeur...
Manchester United a accusé un résultat net lourdement déficitaire concernant le troisième trimestre de l’exercice 2019-20. En raison, notamment, des premiers effets...
CVC Capital Partners a dernièrement manifesté son intérêt pour acquérir une participation minoritaire dans une nouvelle société chargée de gérer les droits...
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or