Dans la plupart des projets de construction ou de modernisation de stade, les maîtres d’ouvrage intègrent de plus en plus sérieusement les...
La Ligue de Football Professionnel a publié hier le rapport DNCG concernant l’exercice 2018-19. Sans surprise, l’élite du football français affiche un...
Lors du dernier exercice, l’Atletico de Madrid a de nouveau affiché un résultat net bénéficiaire. Une croissance soutenue de son chiffre d’affaires...
Partager sa passion pour le ballon rond dès le trajet domicile-stade : c’est la promesse faite par StadiumGO, plateforme de covoiturage spécialement...
Engagé historiquement auprès de l’Union Nationale du Sport Scolaire, la MAIF a considérablement accru ses activités dans le monde du sport au...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement