Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
La norme veut que le président d’un club professionnel soit un chef d’entreprise. Car un club, dans l’ère moderne, se dirige comme...
Manchester City FC pourrait changer de sponsor maillot à l’issue de la saison 2020-21. Un changement de partenaire qui permettrait au club...
Le club londonien a dernièrement publié ses comptes concernant la saison 2018-19. Et les Blues affichent un résultat net très lourdement déficitaire,...
L’évolution des écosystèmes numériques et la capacité des organisations sportives à engager fortement leurs communautés doivent permettre aux clubs de fortement développer...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français