Rapidement après la suspension de ses compétitions, la Ligue Nationale de Rugby s’est réorganisée en mettant en place des groupes de travail...
Hubert Tuillier, Manager Sports Advisory KPMG, et Augustin de Guibert, Senior Manager Restructuring font un premier état des lieux des conséquences économiques...
La direction de la ligue allemande (DFL) se démène actuellement pour trouver des solutions de financement pour les clubs professionnels du pays...
Les principaux dirigeants européens ont dernièrement promis de tirer les leçons des manques et ratés ayant réduit leurs marges de manœuvre dans...
Les temps sont difficiles pour l’ensemble de l’écosystème sportif français. Si la suspension des compétitions provoque d’importants problèmes de trésorerie pour les...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement