Devenu un club référent en matière de politique sociétale, la RSE n’est pas un sujet nouveau pour le Montpellier Hérault Rugby. S’étant...
Incarnation de la politique sociétale à travers le sport menée par Danone, la Danone Nations Cup est devenue un événement incontournable dans...
Au cours des deux dernières années, l’Olympique de Marseille a considérablement musclé sa politique sociétale, notamment à travers les activités de sa...
Selon les informations de la presse néerlandaise, le PSV Eindhoven devrait changer de partenaire technique à compter de la saison prochaine. Avec...
Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français