Le gouvernement Philippe a dernièrement acté un certain nombre de mesures de soutien aux entreprises dont les activités sont lourdement impactées par...
L’inquiétude gagne les dirigeants de Ligue 1. Alors que la suspension de la saison 2019-20 est partie pour durer ; les clubs...
Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi le seuil symbolique des 200 M€ de recettes de billetterie...
Alors que les principaux décideurs de l’industrie sportive doivent actuellement prendre des décisions lourdes de conséquences dans un contexte inédit pour remédier...
Comment les clubs professionnels font face aux difficultés provoquées par la crise sanitaire du COVID-19 ? Alors que la suspension des compétitions...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement