Le Limoges Handball s’est lancé ces dernières saisons dans une stratégie de diversification des activités visant à fournir toujours plus de services...
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La...
La crise aigüe des droits TV traversée par la Ligue 1 ces dernières saisons illustre la dépendance du football professionnel français aux...
Le FENIX Toulouse Handball a dernièrement dévoilé un nouveau maillot solidaire baptisé Briqua Tolosana qui sera porté par les joueurs lors de...
Canal de communication restant essentiel dans l’animation des communautés et la génération de chiffre d’affaires additionnel, l’emailing n’est pas toujours simple à...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?