A l’image de leurs homologues évoluant dans les autres ligues professionnelles, l’équilibre économique des clubs de Liqui Moly Starligue est souvent précaire....
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Alors que l’Olympique de Marseille a disputé l’an dernier toutes ses rencontres de L1 à guichets fermés, le club phocéen est bien...
Très peu de clubs dans le basket professionnel français parviennent à dégager régulièrement des profits. Et les rares formations qui accomplissent cet...
Les Boston Celtics accueilleront prochainement un nouveau propriétaire. Un changement actionnarial qui devrait aboutir sur la plus importante transaction de l’histoire de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale