Construire un solide modèle économique en Ligue 2 est loin d’être une sinécure. Face aux importants enjeux sportifs liés aux éventuelles promotions...
Welcoming spectators with disabilities and reduced mobility should not be seen as a purely “CSR” project, but rather as a true fan...
La commercialisation des droits TV nationaux de Ligue 1 pour la période 2024-29 s’est soldée par un échec financier. Mais alors que...
Etudiant la possibilité de construire un nouveau stade, Manchester United pourrait devenir à terme un des deux seuls clubs européens à exploiter...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale