Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de trouver un accord pour équiper Old Trafford d’un réseau 5G. La course...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Le championnat de D1 féminine espagnole, la Liga Iberdrola, ne cesse d’enregistrer des bonnes nouvelles sur le terrain économique. Une croissance qui...
Le FC Barcelone a dernièrement lancé une version numérique de son traditionnel magazine, Revista Barça ! Les temps changent et les modes...
Les deux clubs milanais songeraient à bâtir un nouveau stade pour favoriser leur croissance commerciale. Un choix qui condamnerait San Siro. La...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?