Média devenu incontournable pour tous les fans inconditionnels de l’AS Saint-Etienne, EnVertEtContreTous.fr – EVECT pour les intimes – a su se faire...
Rumeur évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, Manchester City FC a officialisé sa prochaine collaboration avec Puma. Un accord...
Alors que les salaires prétendument importants perçus par les footballeurs sont régulièrement pointés du doigt ; les joueurs de football sont de...
L’équipementier italien Kappa va redevenir le partenaire technique de l’AS Monaco à compter de la saison prochaine. Quand le vintage revient à...
Quels sont les facteurs qui déterminent le rapport de force entre un club et un joueur lors d’une négociation contractuelle ? Pour...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?