La France a profité de l’organisation de l’EURO 2016 sur son sol pour profondément moderniser son parc de stades. Des nouvelles enceintes...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...
Depuis plus d’une dizaine d’années, Calciomio traite avec assiduité l’essentiel de l’actualité du football italien. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce...
A partir de la saison 2020-21, davantage de rencontres de Ligue 1 seront disputées en journée. Un nouvel aménagement du calendrier qui,...
Devançant l’hyper-inflation du marché des jeunes talents, Espoirs du Football met en lumière depuis 2009 les futures pépites du football français et...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement