Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Selon différentes sources, certains membres de la direction de l’AS Saint-Etienne chercheraient toujours activement un nouvel investisseur pour procéder à une opération...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que les lourds investissements opérés par certains propriétaires étrangers de clubs de Premier League ont parfois été pointés du doigt à...
Alors que la collaboration avec Emirates en tant que sponsor maillot arrivera à échéance en fin de saison, le Paris Saint-Germain n’a...
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?