Alors qu’une vingtaine de clubs européens sont aujourd’hui cotés en bourse, de multiples facteurs viennent impacter l’évolution de leur cours boursier. Parmi...
La direction de la Juventus a dernièrement publié les états financiers du club concernant le premier semestre de l’exercice 2018-19. Un document...
L’AS Monaco a dernièrement présenté à ses partenaires les nouvelles loges du stade Louis II qui seront disponibles à partir de la...
Le groupe bancaire a dernièrement confirmé la signature d’une prolongation de son contrat de sponsoring avec la Premier League. Avec une revalorisation...
Longtemps namer de la Premier League, le groupe financier Barclays a décidé d’orienter une partie de ses investissements en sponsoring sportif vers...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement