Un investisseur a désormais intérêt à avoir les poches bien pleines pour acquérir une participation (majoritaire) au sein d’un club de Premier...
L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé durant cette intersaison sa nouvelle boutique en ligne. Un nouveau canal qui finalise le changement de mode...
A la rentrée 2025, la Fédération Française de Squash inaugurera son nouveau centre fédéral situé à Joinville-le-Pont. En plus de son siège,...
Alors que la méthode des multiples, appliquée au chiffre d’affaires, est couramment utilisée pour obtenir une première valorisation des clubs de football ;...
Même si ses compétences en matière de sport sont limitées, Grenoble Alpes Métropole ne reste pas inactive pour accélérer la transition écologique...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?