L’arrivée de l’ancienne star de Manchester United a permis à la franchise de Major League Soccer de considérablement accroître la visibilité de...
Depuis le début de la saison 2018-19, Arsenal FC arbore un nouveau sponsor, « Visit Rwanda », sur la manche gauche de...
Le gouvernement costaricain a dernièrement annoncé un soutien financier de la Chine, l’aidant à boucler la modernisation de la principale enceinte du...
Dispositif initié la saison dernière, le RC Lens a décidé de s’appuyer sur certains bars PMU pour commercialiser ses places pour les...
Que cherchent précisément les Etats en investissant dans des accords de sponsoring sportif ? Le « Nation Branding » va-t-il à l’avenir...
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial