Selon les informations révélées par la presse transalpine, le club romain aurait dernièrement conclu un accord avec son équipementier Nike pour reprendre...
Ecole de management s’étant imposée comme la référence en matière de sport-business, Sports Management School a pour vocation de former les futurs...
Quelques semaines après s’être officiellement engagé contre le visionnage illégal de ses matchs en streaming, le club lombard va offrir la possibilité...
En marge de la réception du voisin niçois, la direction de l’AS Monaco a présenté hier à la presse ses plans visant...
Alors que le club audonien a plusieurs fois changé de nom au cours de son histoire, il a toujours conservé le terme...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement