Fin septembre, la direction exécutive du FC Barcelone dévoile en grande pompe son projet de nouveau logo pour le club catalan, qui...
Club mis en vente depuis plus d’un an, Newcastle United pourrait changer de propriétaire dans les jours à venir. Même si quelques...
La FIFA a publié hier le détail de la redistribution des dédommagements versés aux clubs pour la mise à disposition des joueurs...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »