Le club nordiste vient d’inaugurer un réseau d’académies en Chine visant à développer la pratique du football au pays. Un projet ambitieux...
Le club turinois s’est fixé comme prochain objectif commercial de conclure un contrat de sponsoring manche. Et le club bianconero compte sur...
Manchester United a prévu d’ouvrir plusieurs parcs à thème en Chine à horizon 2020. Un projet qui doit permettre de renforcer les...
La LFP cherche à mettre sur pied un tournoi de pré-saison aux Etats-Unis afin de mieux y exposer les clubs de Ligue...
Le club catalan étudie la possibilité d’organiser une tournée amicale en Inde lors des prochaines saisons afin d’intensifier ses activités sur ce...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement