L’organisation de l’Euro 2016 de football en France a entraîné une refonte importante du paysage des stades français. Entre enceintes construites, enceintes...
Depuis plusieurs années, la Ligue 1 affiche des affluences en hausse, franchissant pour la première fois la barre des 8,5 millions de...
Malgré l’arrivée d’investisseurs internationaux, les clubs français ont à nouveau beaucoup vendu sur le marché des transferts lors du dernier mercato estival....
Le Paris Saint-Germain est-il davantage surveillé par l’UEFA que ses concurrents européens en matière de respect des règles du Fair-Play Financier ? Et...
Le club londonien a officialisé cette semaine l’extension de son partenariat avec l’opérateur Fanatics. Un accord qui devrait permettre d’accroître la vente...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket